
Cœur d’Essonne Agglomération lance un nouveau groupe Facebook collaboratif : Agir durable. Cet espace d’échanges est dédié aux habitants qui souhaitent partager leurs idées, leurs expériences et leurs bonnes pratiques autour du zéro déchet, du DIY, de la consommation locale ou encore du compostage.
Un espace d’échanges pour agir au quotidien
Le groupe Agir durable a pour vocation de rassembler toutes celles et ceux qui veulent réduire leur impact environnemental et adopter des gestes plus responsables. Loin d’un espace institutionnel, il s’agit avant tout d’une communauté d’habitants qui partagent leurs astuces du quotidien.
Partager ses idées, ses réussites et ses découvertes
Chaque membre peut poster ses bonnes pratiques : recettes de produits faits maison, solutions pour limiter ses déchets, adresses locales, initiatives solidaires… Les expériences de chacun sont précieuses pour inspirer et encourager les autres.
Comment rejoindre le groupe ?
C’est très simple : il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de demander son inscription.