Le transport à la demande (TàD) est un service disponible sur réservation, en complément des lignes de bus régulières, du lundi au vendredi pendant les heures creuses. Cinq services de TàD desservent Cœur d’Essonne Agglomération.
TàD Cœur d’Essonne

Tous les titres de transport franciliens sont acceptés à bord des TàD Cœur Essonne.
Les parcours
Les parcours ont été définis à partir des lignes régulières avec une grille horaire établie :
- Ligne 1 : Montlhéry – Linas – Leuville-sur-Orge – Brétigny-sur-Orge
Téléchargez les horaires - Ligne 2 : Sainte-Geneviève-des-Bois – Longpont-sur-Orge – Villiers-sur-orge – Villemoisson-sur-Orge – Epinay-sur-Orge
Téléchargez les horaires - Ligne 5 : Saint-Michel-sur-Orge – Longpont-sur-Orge
Téléchargez les horaires - Ligne 6 : Marolles-en-Hurepoix – Cheptainville – Guibeville – Avrainville – La Norville – Arpajon
Téléchargez le plan - Ligne 7 : Breuillet – Bruyères-le-Châtel – Egly – Ollainville – Arpajon – La Norville
Téléchargez le plan
Réserver un trajet
Pour réserver un trajet, il faut d’abord s’inscrire au service via https://tad.idfmobilites.fr/.
3 possibilités pour réserver :
- L’application TAD Ile-de-France Mobilités (disponible en téléchargement depuis App Store & Google Play)
- Le site Internet d’Île-de-France Mobilités : https://tad.idfmobilites.fr/
- Le n° vert 09 70 80 96 63 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, sauf les jours fériés)
