Les Partenaires

Un consortium de partenaires diversifié et unique

Fermes d'avenir

Fermes d’Avenir est une association qui a vocation à accélérer la transition agricole, en développant des projets agroécologiques et inspirés de la permaculture.
Convaincue qu’une agriculture d’avenir, à impacts positifs, est possible et permettrait d’offrir une alimentation saine et durable au plus grand nombre, son équipe travail au quotidien pour promouvoir des modes de production et de distribution plus justes et plus respectueux de l’environnement via des activités de production, de formation, d’aide au financement et d’influence.
Fermes d’Avenir est une structure du GROUPE SOS.

GROUPE SOS

Il y a plus de 30 ans, le Groupe SOS a été créé avec l’ambition de lutter contre les exclusions sous toutes leurs formes. Diversifiant progressivement
ses activités, il répond aujourd’hui aux besoins de la société avec 8 secteurs d’activités : Jeunesse,
Emploi, Solidarités, Santé, Seniors, Culture, Transition écologique, Action internationale. Avec 17 000 salariés, 495 établissements et services et 910 millions de CA, le Groupe SOS est la première entreprise sociale européenne.

Partenaires et soutiens

Mémé Georgette, Groupe Casino, Pôle Abiosol (GAB Île-de-France, Les Champs des possibles, AMAP, Terre de lune), Syndicat de l’Orge, Moulins Fouché, À l’Ancienne, Invivo, Dans le noir, Septime, Wiseed, Mooveat, Akuo Energy ainsi que des acteurs de la recherche...

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Plus d'infos