Enquête publique - Liaison Centre Essonne - Site propre RD117

Pour améliorer les déplacements dans le secteur de la Croix Blanche et pour préparer l’avenir de son territoire avec le développement de deux pôles économiques majeurs : Val Vert Croix Blanche et la reconversion de l’ex. Base aérienne 217, l’Agglomération envisage d’aménager de nouvelles infrastructures dont une gare routière implantée entre la RD 19 et la Francilienne.

Cœur d’Essonne Agglomération projette aussi la construction d'une nouvelle voie, la Liaison Centre Essonne, permettant de relier la RD 19 (depuis le rond-point d’intersection avec la RD 312), au giratoire d’entrée dans la zone d’activité du Techniparc à Saint Michel-sur-Orge.

Du jeudi 19 avril 2018 au 30 mai 2018 inclus a lieu l'enquête publique portant sur la mise en site propre de la RD 117 et du projet de Liaison Centre Essonne sur les communes de Brétigny-sur-Orge, Saint-Michel-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois et du Plessis-Pâté.

Durant la durée de l’enquête, il vous est possible de formuler un avis sur ce site ou dans les registres laissés à votre disposition dans les mairies de Brétigny, Plessis-Pâté, Sainte Geneviève-des-Bois et Saint Michel-sur-Orge.

Laissez votre avis !

 

 

Les documents de l'enquête

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Plus d'infos

Laissez votre avis en ligne !