Siam au fil de l’eau

« Siam au fil de l’eau » est un livre audio, produit par l’Ensemble musical « Contraste ». Il a été écrit par Arnaud Thorette sur une musique de Johann Farjot, tous deux musiciens au sein de l’ensemble. Les dessins sont l’œuvre d’Olivier Latyk.

Depuis septembre, les classes chorale et théâtre des 3 conservatoires communautaires ont travaillé sur plusieurs chansons afin d’en faire un spectacle où tout le monde serait réunis sur scène. Le grand jour approche puisque les enfants se produiront :

Dimanche 6 février 2022
Au théâtre Brétigny à 17h

Entrée gratuite
Réservation obligatoire au 01 60 81 15 77 ou par mail : conservatoire.breuillet@coeuressonne.fr
Pass sanitaire pour les + 12 ans et pass vaccinal pour les + 16 ans obligatoires

Arnaud Thorette et Johan Farjot ont animé quelques ateliers avec les chorales en décembre, avant des présentations d’étape dans plusieurs médiathèques : la chorale d’Arpajon à Ollainville et au Plessis-Pâté, et celle de Saint-Germain-lès-Arpajon au centre culturel des près du Roy. Lors de ces présentations, l’ensemble Contraste est intervenu pour accompagner les enfants en musique et présenter le livre, dont 5 exemplaires sont disponibles au prêt sur le réseau des médiathèques.

Synopsis

Siam vit sur les bords du Mékong.
Le soir, sa mère lui raconte l’histoire d’amour qu’elle a vécue avec un soldat américain, pendant la guerre. Siam aimerait tant le connaître…
Elle va traverser les océans pour aller à San Francisco, où se prépare une grande comédie musicale. Au fil d’une aventure en chansons, elle trouvera son véritable destin.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×