Information sur les demandes de composteurs

Un grand nombre de demandes de composteurs parviennent quotidiennement au service Prévention et gestion des déchets. Toutes ne seront malheureusement pas honorées.

Une commande est actuellement en cours de traitement afin de doter, dès que possible, les foyers ayant déjà fait une demande de composteur individuels. Malheureusement, celle-ci ne permettra pas d’honorer l’ensemble des demandes parvenues à l’Agglo.

C’est pourquoi, le service Prévention et gestion des déchets ne peut plus accepter de nouvelles demandes de composteurs individuels.

Selon la date de leur inscription, les habitants seront invités à participer à une session de formation d’une heure environ, gratuite et obligatoire, afin de récupérer leur composteur. Les derniers inscrits seront quant à eux avertis lorsque le stock sera totalement distribué qu’ils sont conservés sur notre liste de demandes en attente.

Si vous êtes inscrits, regardez bien vos mails !

Pour rappel, cette opération s’adresse uniquement aux habitants des pavillons du territoire (sur présentation d’un justificatif de domicile récent) qui n’ont pas reçu de composteur précédemment, afin de leur proposer une initiation à la pratique du compostage. Aucune demande de renouvellement ne pourra donc être prise en compte.

Lorsque l’Agglo pourra de nouveau répondre favorablement aux demandes de composteurs individuels, un formulaire d’inscription sera remis à votre disposition sur le site internet. Aucune autre demande ne sera prise en compte.

Merci pour votre compréhension.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×