Speed race sur la Base 217

L'Agglo accueille la 4ème étape de la Blocks League et ses 200 runners le 22 février

Créé le mardi 11 février 2020.

Vous êtes un street runner de plus de 16 ans et avez une furieuse envie de fouler le tarmac de la piste d’atterrissage de l’ancienne base aérienne pour une course de 10 kilomètres.

Participez à la Speed Race, ce 22 février sur La Base 217.  sur la piste d’atterrissage de l’ancienne base aérienne.

Inscription avant le 20 Février 2020 au prix de 5 euros ➡ https://inscriptions-goldenblocks.fr/blocksleague/select_competition

Ladji Doucouré double champion du monde au 110 mètres haie et au 4 x 100 m, Matthieu Lahaye, ancien athlète de haut niveau, et Boro Doucouré ont créé l’association Golden Blocks. Depuis septembre 2019, ils élargissent leur public, en organisant la Blocks League, une compétition ouverte aux streets runners âgés d’au moins 16 ans.

Elle est composée de 6 étapes, soit 6 courses entre 3 et 10 kilomètres, sur des terrains insolites comme l’autoroute A1 ou en plein cœur d’une carrière. Pour la 4ème étape, ils ont choisi un cadre exceptionnel : La Base 217.

Après le Concorde, l’Airbus et les chars à voile, les coureurs, notamment les cœurs d’essonniens, pourront fouler, pour la première fois, le tarmac de La Base 217 et se mettre au défi de remporter le prize money. Cette course s’inscrit dans la volonté de Cœur d’Essonne Agglomération de véhiculer les valeurs du sport.




actualités liées

Plus d'infos

Prochains
rendez-vous

tout l'agenda