L'Agglo accueille Far'n High 2019

Du 16 au 19 mai, les rois de la glisse se retrouveront sur les modules de la Halle de skate de l'Agglo.

Ils seront tous là ! Venus du monde entier et prêts à tenter de nouvelles figures pour impressionner le jury et décrocher la victoire. Du 16 au 19 mai, les rois de la glisse se retrouveront sur les modules de la Halle de skate de l’Agglo à l’occasion du Far’n High 2019, étape officielle de la Coupe du monde de skate.

Durant ces 4 jours de compétition, les plus grands champions (parmi lesquels le brésilien Luan Oliveira et le jeune prodige parisien Noah Francisco) pourront ainsi tester les nouveaux modules Cœur d’Essonniens, spécialement élaborés par les agents de l’Agglo.

Chaque année, les équipes de la Halle réinventent en effet la structure, en aménageant notamment des obstacles en briquettes de bois recyclé (une première en France), pour satisfaire au mieux les riders. Les habitués des lieux les ont déjà testés et approuvés : reste maintenant à les faire découvrir aux 120 compétiteurs et compétitrices inscrits pour l’événement !


Au-delà de la compétition officielle, des temps d’animations et d’initiations viendront aussi rythmer le week-end pour permettre à chacun de profiter de ce rendez-vous sportif international.

INFOS PRATIQUES

Quand ? Du 16 au 19 mai 2019

Où ? Voie André Perdreau, 91700 Villiers-sur-orge

Tarifs ? 10€ la journée, 15€ le pass week-end

Le programme ? http://www.farnhigh.fr/

 

 

 

actualités liées

Plus d'infos

Prochains
rendez-vous

tout l'agenda