Focus sur le ramassage des déchets sur l'Agglo

En raison des conditions météorologiques et de l’arrêté préfectoral portant interdiction de circulation des véhicules...

Mise à jour : 09/02/2018 à 11:14

En raison des conditions météorologiques et de l’arrêté préfectoral portant interdiction de circulation des véhicules dont le PTAC est supérieur à 7.5t, le ramassage des déchets ménagers reprendra lundi 12 février. En conséquence, merci de rentrer vos bacs car aucun rattrapage ne sera effectué. Les collectes reprendront suivant le rythme du calendrier habituel dès que cela sera possible.

Comment faire en attendant ?

Ordures ménagères

  • Exceptionnellement, les sacs d’ordures ménagères fermés déposés à côté des bacs seront collectés à la prochaine tournée.

Emballages / papiers

  • Exceptionnellement, les sacs TRANSPARENTS contenant uniquement des éléments recyclables déposés à côté des bacs seront collectés à la prochaine tournée
  • Les emballages et papiers peuvent être déposés en déchèterie (Attention : fermeture des éco-centres du SIREDOM jusqu'au dimanche 11 février)

Verre (Saint-Germain-lès-Arpajon) uniquement :

  • Les emballages en verre peuvent être déposés en déchèterie dans les bornes dédiées (Attention : fermeture des éco-centres du SIREDOM jusqu'au dimanche 11 février)
  • Les emballages en verre peuvent être déposés dans les points d'apports volontaires des communes alentour


Pour toute question : dechets(arobase)coeuressonne(point)fr ou le numéro vert de l'Agglo : 0 800 293 991

 




actualités liées

Plus d'infos