Download Festival, c’est bientôt !

À quelques jours du lancement de la 2ème édition du Download sur La Base – Cœur d’Essonne, découvrez les 4 commandements à suivre !

1 - FACILEMENT, TU TE DÉPLACERAS

En voiture, en train, en navette ou à pied, tous les moyens sont bons pour accéder au Festival.

La gare RER de Brétigny-sur-Orge est desservie par le RER C. Des navettes seront à votre disposition entre la gare et La Base - Cœur d’Essonne. Elles sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite.

L’affluence risque de perturber le trafic routier. Si vous optez pour la voiture, anticipez au maximum votre arrivée sur le site et pensez à consulter l’itinéraire recommandé via le site Internet du Download Festival.

À pied, depuis la gare RER de Brétigny-sur-Orge, comptez 20 minutes de marche.

2 - AU CAMPING, TU RÉSIDERAS


Un festival sans camping, c’est comme un été sans soleil ! À partir du jeudi 14 juin, 10h, vous pourrez venir planter votre tente (ou celle que vous aurez louée) et commencer en toute sérénité l’expérience Download.

Véritable lieu de vie, le camping propose une scène live, un cinéma, des bars et des espaces de restauration ainsi que toutes les commodités (toilettes, lavabos, douches chaudes individuelles payantes à 2€ et un poste desecours médicalisé). Des maraîchers locaux viendront également proposer des fruits frais tous les matins.

3 - ATTENTION, TU FERAS


Le festival accueille plus de 40000 personnes par jour. Inutile de rappeler que la sécurité sera l’affaire de tous et que des fouilles systématiques seront effectuées dans les périmètres de filtrage. La liste des objets interdits dans l’enceinte du Festival et du camping est consultable sur le site Internet du Download.

Les jeunes de moins de 16ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte. Pensez à les équiper de protections auditives adaptées pour protéger leurs jeunes oreilles.

ET ENFIN, LE 4ème COMMANDEMENT : UN WEEKEND DE DINGUE, TU PASSERAS !

 

Informations et renseignements : www.downloadfestival.fr et terredevenements.coeuressonne.fr

 

 

 

 

actualités liées

Plus d'infos

Infos pratiques

Informations et renseignements :

www.downloadfestival.fr

et

terredevenements.coeuressonne.fr