Download Festival 2018 : hard rock et metal attitude

Pour cette 2e édition sur La Base, le Download Festival a fait appel à des légendes du hard rock et du metal. Découvrez les têtes d’affiche qui allumeront le feu, du 15 au 18 juin 2018, au Plessis-Pâté.

Vendredi 15 juin

Ozzy Osbourne

À 68 ans, le « Prince des ténèbres » lancera sa dernière tournée en 2018. C’est sur la scène du Download Festival qu’il donnera son seul concert en France. Une date à ne pas manquer !

Samedi 16 juin

Marilyn Manson

Cet artiste a la provocation dans le sang et promet un show à son image. Il revient avec un nouvel album, Heaven Upside Down, qu’il présentera à l’occasion de sa tournée internationale sur la scène du Download.

Dimanche 17 juin

Foo Fighters

Le groupe de l’ancien batteur de Nirvana, Dave Grohl, est au sommet du rock alternatif mondial. Après plus de 20 ans de carrière, les Foo Fighters donneront un concert puissant et définitivement heavy rock à l’image de leur dernier album Concrete & gold.

Lundi 18 juin

Guns N’ Roses

Réunis depuis 2016, les membres du groupe mythique des années 80 et 90 embraseront et clôtureront le festival au son des tubes de l’album Appetite For Destruction, un des plus grands disques de rock de tous les temps, et d’autres morceaux qui ont fait leur renommée depuis 1985.

Toutes les infos sur le festival sur notre site : terredevenements.coeuressonne.fr

Suivez le hashtag #rockeurdessonne pour gagner vos places et consultez les infos pratiques sur terredevenements.coeuressonne.fr


« FestiTent », la solution pour camper en toute liberté

À chaque festival, c’est la même histoire : exhumer du fond du garage la tente repliée à la va-vite et qui n’avait pas eu le temps de sécher, prendre le matelas gonflable dont on n’est plus certain qu’il soit percé ou pas, et s’acharner à faire rentrer le sac de couchage dans sa housse. Heureusement, cette année, tout devient plus simple. Download Festival propose de louer des tentes déjà équipées (matelas, sac de couchage, tables, chaises,...). Il ne vous reste plus qu’à profiter du festival !

Infos et tarifs sur : festitent.com/fr/download-festival 

 

 

 

 

actualités liées

Plus d'infos