Pépinière d'entreprise

L’Agglomération met à disposition une pépinière d’entreprises destinée à accueillir les entreprises en démarrage ou en développement. Cet équipement  permet de proposer aux entrepreneurs des bureaux équipés et fonctionnels, le tout à des conditions tarifaires avantageuses.

Les entreprises auront la possibilité d’occuper les locaux durant une période de 36 mois maximum, moyennant le versement d’un loyer progressif allant de 250 à 280 euros du m² annuel hors taxes.

La pépinière mettra à disposition des locataires un certain nombre de services mutualisés : raccordement internet à très haut débit et téléphonie fixe, mise à disposition d’une photocopieuse et d’une salle de réunion, entretien des parties communes, sécurisation du bâtiment, boîte aux lettres, ou encore accompagnement du chef d’entreprise dans son fonctionnement et son développement.

Dans le cadre du lancement de cette nouvelle offre immobilière, Cœur d’Essonne a adhéré au réseau P3MIL qui lui permettra de conseils et d’expériences en matière de gestion, de formations pratiques, ou encore d’actions de communication pour mettre en valeur l’offre de la Pépinière, notamment dans le cadre de salons dédiés à la création d’entreprise (salon de la micro entreprise, salon des entrepreneurs…).

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Plus d'infos

Situation

Cité du Développement Economique et de l'Emploi

28 Avenue de la Résistance Sainte-Geneviève-des-Bois

Contact

Romain GOYAT

Tel. : 01 84 65 02 21

Ecrire un mail