Domiciliation

L’Agglomération va mettre en place d’ici la fin de l’année 2016 un service de domiciliation afin de pouvoir permettre à des entrepreneurs d’immatriculer leur activité et de disposer d’une véritable adresse professionnelle, notamment pour les entreprises n’ayant pas la possibilité d’assumer une location durant leurs premières années d’existence.

Un service de domiciliation donne la possibilité à un chef d’entreprise d’immatriculer le siège social de son entreprise dans une structure dédiée à l’accueil activité économique, ce qui lui donne une plus grande légitimité et une confiance accrue vis-à-vis de sa clientèle.

Cœur d’Essonne mettra ainsi à disposition une quarantaine d’emplacements dédiés à de la domiciliation pour les entrepreneurs du territoire. Cette prestation sera proposée à titre provisoire dans un processus d’accompagnement à la création d’activités, avec l’objectif d’intégrer dans un horizon court/moyen terme, un local au sein de la pépinière, ou se développer sur le territoire.

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Plus d'infos

Situation

Cité du Développement Economique et de l'Emploi

28 Avenue de la Résistance Sainte-Geneviève-des-Bois